Warning: fopen(http://finance.yahoo.com/d/quotes.csv?s=NQE.V&f=sl1d1t1c1ohgvpnbaejkr&o=t): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/nqex/public_html/fr/include/phpquote.php on line 53
TSX.V : NQE   0    0
Exploration NQ
Liste de distribution

29-10-2015
Exploration NQ Inc. complète un placement privé de 150 000 $ et réorganise une dette

09-01-2015

29-09-2014
Exploration NQ signe un contrat d'option et coentreprise avec SOQUEM Inc. afin d'acquérir un intérêt de 50% dans la propriété Wagosic

15-07-2014

14-01-2014

Voir tous les communiqués

Règlement de dette avec la Société de Développement de la Baie-James

15 juillet 2014 - Laval, Québec - Exploration NQ inc. (« NQ ») (TSX.V : NQE) annonce un règlement de dette avec la Société de développement de la Baie James (la « SDBJ »), le tout sous réserve de l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

NQ émettra en faveur de la SDBJ 239 342 actions ordinaires au prix de 0,05 $ par action en paiement  totalisant 11 967,12 $ et dus le 29 juin 2014.  Le paiement des intérêts est exigible en vertu d'une débenture convertible d'une somme en capital de 200 000 $ émise le 29 décembre 2011 et portant intérêts à un taux de 12 % l'an, payables semestriellement en argent comptant ou en actions ordinaires du capital-actions de NQ.

À PROPOS D'EXPLORATION NQ INC.

Exploration NQ inc. est une compagnie d'exploration minière avec un important portefeuille de propriétés minières situées en Abitibi et sur le territoire de la Baie-James, au Québec. Exploration NQ inc. mise sur l'excellent potentiel minéral et le climat d'investissements favorables au Québec pour faire la découverte de nouveaux gisements d'or et de métaux usuels de classe mondiale.

Informations supplémentaires :
David Grondin
Téléphone : (514) 206-7727
www.explorationnq.com

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation
(au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX)
n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.